Guide de formation ecommerce

Découvrez dans cette formation comment je fais pour gagner ma vie en vendant sur Internet…

Formation ecommerce

Vous pensez être dans un de ces cas ?

  • Vous rêvez depuis toujours de monter votre business et d’être votre propre patron ? Vous voulez réussir et devenir indépendant, sans avoir de comptes à rendre à personne ni de contraintes horaires à respecter ?
  • Vous pensez ne pas avoir l’argent et les capacités suffisantes pour vous lancer dans votre activité de vente en ligne ?
  • Vous vendez déjà sur eBay ou sur Internet, mais les ventes ne décollent pas ?
  • Vous avez la volonté mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour démarrer ? Vous avez le sentiment de ne pas faire les bons choix, et donc de perdre du temps et de l’argent ?

Alors cette formation est faite pour vous !

Je vous apprendrai en 3 parties comment vous y prendre pour que votre business devienne rentable. Je vous dévoilerai ma méthode, que vous pourrez ensuite appliquer facilement.

Nombreux sont ceux qui pensent qu’il suffit de choisir un ou plusieurs produits, d’acheter un peu de stock et d’essayer de vendre en faisant de la publicité (bouche à oreille…) et attendre d’avoir des commandes. Cette méthode est évidemment vouée à l’échec !

Je vends sur internet depuis 2005. Bientôt 12 ans d’expériences au cours desquelles j’ai fini par comprendre qu’être e-commerçant, c’est un métier à part entière.
Le problème n’est donc pas lié à vos produits ou à vos prix (même s’ils sont compétitifs) !
La plupart des e-commerçants qui ont échoué sont ceux qui se sont lancés sans connaître le métier, ou sans avoir reçu de formation.

Dans les lignes qui suivent, je vous fais part de toutes les méthodes qui vous permettront d’éviter de perdre votre temps et votre argent en faisant les mauvais choix, en appliquant les mauvaises stratégies ou en lançant les mauvais projets.

En suivant mes explications, vous deviendrez petit à petit un excellent vendeur dont je l’espère, les ventes vont exploser !

Partie 1 – Les produits

  • Comment trouver une activité ou un produit qui va bien se vendre et qui soit rentable rapidement.
  • Comment être sûr de se lancer dans une affaire qui marche en analysant facilement l’offre et la demande.
  • Comment éviter l’échec dès le lancement avec de mauvais produits.

Partie 2 – Les fournisseurs

  • Comment trouver des fournisseurs près de chez vous en payant au prix d’usine.
  • Comment faire la différence entre les fournisseurs fiables et les arnaqueurs.
  • Comment gérer votre stock de manière efficace en faisant d’importantes économies, afin de pouvoir développer votre catalogue produit plus rapidement et de vous verser un meilleur salaire.
  • Ma méthode pour augmenter votre marge, et offrir à vos clients des prix concurrentiels tout en restant largement rentable.

Partie 3 – Vendre sur eBay

Je vous dévoile, au travers de ce guide de formation ecommerce, de nombreuses techniques et conseils pour gagner de l’argent simplement en vendant sur eBay.

En rassemblant plusieurs millions d’utilisateurs, eBay est la plus grande communauté mondiale d’acheteurs et de vendeurs sur Internet ! Chaque jour, des millions de personnes utilisent eBay pour trouver, vendre et acheter tout type d’objets. Vous pourrez ainsi proposer vos produits à des millions d’utilisateurs issus du monde entier. Cela fait d’eBay un lieu de business extraordinaire, que vous devez voir comme une réelle opportunité pour vous faire de l’argent.

Lorsque j’ai commencé à vendre sur eBay en 2005 :
– 15800 personnes en France ne vivaient que des revenus des ventes réalisées sur eBay.
– 150000 personnes en France en tiraient des revenus complémentaires.

Inutile de vous dire qu’aujourd’hui ces chiffres ont explosé, puisqu’il y a maintenant 12 ans de ça !

Au troisième trimestre 2016, eBay est le 4ème site e-commerce le plus visité en France après Amazon, Cdiscount et la Fnac, et totalise en moyenne 8 à 9 millions de visiteurs uniques chaque mois (source : FEVAD et Médiamétrie). Le marché de la vente en ligne a commencé à exploser en 2011, avec 37,7 milliards d’euros pour le e-commerce et 42,9 milliards d’euros pour la vente à distance. Et ces chiffres ne font que progresser !
A l’heure où la concurrence devient de plus en plus rude, vous devez apprendre à vous démarquer des autres vendeurs. C’est ce que je vous explique en détails dans mon guide.

Pourquoi est-ce que j’ai choisi eBay pour développer vos ventes ?

Parce qu’avec eBay, vous avez tous les outils nécessaires pour démarrer facilement et sereinement : votre marché, des millions de clients potentiels, et même votre lieu d’achat (pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à chercher des fournisseurs, vous découvrirez comment faire vos achats directement sur eBay pour revendre ces mêmes produits plus chers, en tirant un bénéfice facile et rapide).
Des milliers de marchés de niche ne sont pas encore exploités. Je vous révèle toutes les techniques pour vous faire beaucoup d’argent simplement en apportant un produit d’une certaine catégorie vers une autre catégorie non encore exploitée.

Témoignage : “Vendre sur eBay me permet d’allier vie familiale et vie professionnelle

Vous êtes toujours intéressé ?

Si oui, alors je vous demanderai de bien vouloir respecter les critères suivants :
– Vous êtes motivé(e) à 100% pour lancer votre activité de vente en ligne ou l’améliorer si elle existe déjà.
– Vous faites preuve d’implication, de sérieux et de travail.
– Vous avez le temps de vous investir pour réussir.
– Vous vous engagez à lire et à suivre pas à pas l’intégralité du contenu de ce guide.

Si vous ne les respectez pas, alors il est à mon sens inutile de vouloir vous lancer.
Dans le cas contraire, je pense que vous ne regretterez pas d’avoir acheté ce guide lorsque vous verrez vos premières ventes arriver.

J’ai décidé de vous permettre de télécharger mon guide formation directement en ligne afin de le rendre plus accessible, que ce soit au niveau du prix (les formations en réel peuvent atteindre les 1500 euros la journée) ou au niveau de l’accessibilité (pas de contrainte géographique, vous pourrez l’étudier où vous le souhaitez).

Devenez un véritable e-commerçant dès aujourd’hui, en recevant mon guide pour seulement 19€ !
Quoi, vous trouvez cela cher ! Mais que représentent 19€ au vu des milliers d’euros de bénéfices que vous allez gagner suite à mes conseils ? Ils seront même sans doute rentabilisés dès votre première vente…

(Profitez-en avant la prochaine augmentation du prix)
Conditions Générales de VenteContact